Qu’on se le dise, l’hiver n’est pas la meilleure saison pour sortir et divulguer ses derniers coups de coeur Mode. Pourtant, en y réfléchissant un peu, nous n’allons tout de même pas hiberner jusqu’au premier rayon de soleil en mai! Voici quelques idées pour être au top sans choper une grippe ou un rhume indélicat.
Mettez de la couleur dans votre look de star
Et oui, cela commence pas là, il faut mettre de la couleur sur vos vêtements et vos looks, c’est une évidence. Pourquoi subir l’hiver comme une victime en arborant du noir, du gris et du marron?
Non, mettez de la couleur comme par exemple du rouge, du fuchsia et du violet. Il faut réenchanter l’hiver en y mettant du sien. Honnêtement, si nous ne verrions que des couleurs « positives » dans la rue, l’humeur serait bien meilleure. A notre façon, soyez les Nicolas Hulot de la mode!
Le pastel pour être au top
Si les couleurs vives vous font peur, optez pour le pastel. Cette couleur très demi-saison est parfaite pour égayer l’atmosphère tout en prenant moins de risques. Du rose, du bleu ou encore du vert, le pastel s’adapte à tous les looks et toutes les tendances. notre petit conseil : Optez pour le paletot ou un joli polo pour vous habiller en mode 100% pastel.
Les imprimés donnent de la vie à l’hiver
Dans un autre registre, les imprimés sont des must pour l’hiver. Et de toute façon, comme vue lors des défilés, il s’agit des rois de cette saison, alors pourquoi s’en priver? Tranchez vos looks et n’épargnez pas les rétines de vos copines, les imprimés sont les rois de cette jungle mode urbaine. Perso, je préfère les imprimés animaux, à vous de choisir le vôtre (Hawaii, fleurs, etc…).
Le Punk pour mettre tout le monde d’accord
Nous y allons donc crescendo dans ces 4 solutions pour rendre l’hiver moins rude, à présent attaquons-nous au look punk. Une robe courte, des leggings « offensifs », des bottes bien solides et des accessoires loufoques, et voilà, votre look punk est au rendez-vous. Jouez que les décalages de couleurs et de matières pour exploser les looks de la saison. Et n’oubliez pas les sandales, mes chouchous de cet hiver 2016.
En somme, faites vous plaisir et plus que jamais profitez des températures glaciales pour composer votre look de star. Les possibilités Mode sont nombreuses alors soyez imaginatives.