Depuis ses débuts dans la série Vampire Diaries, la jolie Nina Dobrev est devenue une véritable star outre-atlantique, voire dans le monde. Cette actrice qui a plus de 6 millions followers sur les différents réseaux sociaux est à suivre de lus près, car on devrait rapidement entendre parler d’elle.
Une hyper-active sur les réseaux sociaux
Clairement, Nina Dobrev est une hyper-connectée, car elle n’arrête pas de poster des mises à jour sur ses comptes sociaux et notamment sur Instagram (vous pouvez la suivre en cliquant ici).
A tel point qu’on pourrait se demander si elle n’a pas besoin d’une detox digitale….et vous? Lors de ces posts sur Facebook et Instagram, Nina Dobrev évoqué notamment ses plans de carrière et ses multiples projets. A vrai dire, elle ne semble s’imposer aucun filtre en évoquant tous les sujets avec ses fans, ou presque. Elle a d’ailleurs même posté des clichés de ses grands-parents!
Ce qu’il y a de bien avec Nina Dobrev, c’est qu’elle a la tête sur les épaules, ce qui n’est pas le cas de toutes les starlettes en devenir made in USA. Elle sait qu’elle a un impact sur ses fans et qu’elle est considérée comme un modèle. A ce titre, elle n’hésite pas à être clean afin de montrer un chemin intéressant à ses followers.
De l’humour et une carrière bien lancée
Le trait de sa personnalité qui revient le plus est son humour. La belle Nina Dobrev n’hésite pas à filmer ses meilleures blagues ou à poster des photos où elle fait allègrement la grimace. Aussi, même si elle a hésité à se lancer dans la comédie pure, elle va finalement se diriger vers des rôles classiques, et, elle a déjà un projet de film au cinéma.
Pourtant, depuis son départ de la série Vampire Diaries, certains de ses amis s’inquiétent de sa carrière. C’est le cas de Ian Somerhalder qui n’st autre que son ancien petit-ami. Nina Dobrev ne fait que s’amuser (on l’a notamment vu au concert de Taylor Swift, l’une de se meilleures amies).