Les montres, ces accessoires qui composent le look

Il n’est pas toujours évident de choisir une montre, et ce, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Voici mes quelques conseils pour vous permettre de trouver LA montre qui fera la différence sur votre look.

Une question de marque, mais pas seulement…

En premier, car je vous vois venir, choisir une montre n’est pas qu’une question de marque, autrement dit de prix. Il y a de magnifiques montres qui ne coûtent pas forcément une fortune, c’est le cas par exemple de ces montres homme plate.

En effet, il y a un vaste choix et les montres coûtent entre 50 et 100 euros. Il y a différentes modèles tressés ou avec des bracelets plus classiques. En tout cas, l’effet mode est garanti sans se ruiner.

Une histoire de bracelets et de mouvements

Concernant la montre plate ou non en elle-même, les hommes comme les femmes attachent à juste titre une grande importance pour le bracelet. En effet, selon qu’il soit en cuir, en métal ou en PVC, le rendu n’est absolument pas le même.

Le caractère même de l’individu est synonyme de son bracelet. On peut imaginer que les bracelets en métal correspondent à des êtres fermes et sérieux alors que des bracelets en PVC colorés à des personnes créatives et rêveuses.

Par exemple, chez Ted Berslay, le choix est large et le rapport qualité-prix est excellent. Encore une fois, il n’est pas nécessaire de dépenser des fortunes pour avoir LA montre qui vous correspond.

Attention à la taille de la montre

Egalement, il faut apporter une attention toute particulière à la taille de la montre, et, notamment du cadran. En effet, selon la taille des poignets, il est indispensable de ne pas choisir une montre trop large ou trop fine.

L’idée de base en matière de mode est la suivante : Des montres fines avec des poignets fins, et, des montres massives avec des poignets forts.

Dans tous les cas, vous avez l’embarras du choix, et, la période estivale est le moment idéal pour montrer ses plus belles montres.