Ces deux superstars ont arrêté de vieillir après 40 ans

C’est bien connu : une actrice qui prospère à Hollywood semble ne pas subir les dommages du temps. Alors que certaines s’en sortent mieux que d’autres, il y en a qui défient la vieillesse, et qui semblent même rajeunir à mesure qu’elles prennent de l’âge.

Dans le lot des actrices qui se bonifient avec l’âge, il y en a quelques-unes qui ont le mérite d’avoir une plastique beaucoup plus séduisante que des débutantes dans la fleur de l’âge. Merci à leurs maquilleurs et à leurs docteurs, mais surtout à leurs coachs, cuisiniers et autres habilleurs qui font des pieds et des mains pour les rendre encore plus sublimes avec les années.

Voici un aperçu de ces femmes qui ne semblent pas connaitre les dégâts de l’âge qui avance.

moore

Julianne Moore

À 55 ans, Julianne Moore est plus belle que jamais. La différence entre sa plastique à 25 ans et sa beauté actuelle est frappante : c’est un peu comme si l’actrice avait fait une cure de jouvence.

eva

Eva Mendes

La future star de Fast and Furious 8 ne semble pas avoir pris une ride malgré les années qui passent. La quarantaine bien sonnée, elle n’a rien à envier à des actrices plus jeunes avec sa plastique de rêve.