3 choses qui se passent entre cousines

Les frères, soeurs et cousins sont les premiers amis qu’on a dans la vie. Dans l’enfance, ce sont nos compagnons d’aventure qui deviendront plus tard nos meilleurs amis. Lorsqu’on est proche de ses frères et soeurs ou encore de ses cousins, il y a toujours des choses qui se passent sans qu’on ne s’en rende réellement compte.

Parler de tout et de rien

Entre cousins, il est possible de parler de tout et de rien. Même si le sang vous est commun, vous savez que vous pouvez aborder un large choix de sujets avec eux. L’avantage, c’est que vous vous sentez tous comme des frères, et agisse comme tels. Un bon compromis entre complicité et franchise que vous ne pouvez pas retrouver chez d’autres amis.

Des références similaires

Avoir grandi ensemble fait que vous partagez à peu près les mêmes centres d’intérêt… et que vous avez quasiment les mêmes références ! Ce qui est génial, car cela vous fait des points communs et vous donne l’opportunité de vous entraider si besoin.

Les repas en famille

Les réunions de famille et les repas de retrouvailles ne sont jamais ennuyeuses, car vous les passez avec les gens qui vous sont les plus proches.

Les moments épiques de la vie

Vos meilleurs moments, vous les passez avec vos frères, vos soeurs, ainsi que vos cousins. Créer des souvenirs avec ces personnes est plus facile, et il n’y a rien de moins compliqué que de comptabiliser les aventures épiques. Avec le temps qui passe, c’est de mieux en mieux.

La cuisine de grand-mère

S’il y a bien une chose que l’on sait apprécier entre cousins, c’est la cuisine de mamie. Pour vous, les talents culinaires de votre grand-mère ne se discutent pas parce que c’est juste la meilleure et vous savez que vos cousins sont du même avis.