Vous enchainez les conquêtes, est-ce grave ?

Que ce soit à 18 ou à 40 ans, il n’y a pas d’âge pour devenir une croqueuse d’hommes. En effet, chaque femme a son histoire et parfois il faut un divorce ou un élément pour déclencher cet appétit sexuel. Voici ce qu’il faut retenir sur le sujet pour ne pas se prendre la tête, car il n’y a pas lieu d’être.

Une Don Juan féminine ?

La vie est très mal faite puisqu’un homme qui enchaine les conquêtes est un serial lover alors qu’une femme est plutôt considérée comme une pu**. Face à cet était de fait qui n’a pas vraiment changé malgré la libération sexuelles des femmes, il faut faire bloc et montrer que ce comportement sexuel féminin et l’égal de celui de l’homme.

Ce qui gêne la société, car c’est bien cela dont on parle, est le fait que la femme est en « réception », c’est-à-dire que dans une vision patriarcale comme la nôtre, elle semble subir aux yeux de tous…Alors que pas du tout, les filles qui enchainent les amours fugaces assument parfaitement leurs choix. Ne ratez pas notre dossier sur le bon timing pour retomber amoureuse.

Le côté « les filles sont fragiles et doivent attendre leur prince dans la cuisine » n’a plus lieu d’être, et ce n’est pas Zooey Deschanel qui va nous contredire ! Récemment, la splendide chanteuse pop Taylor Swift a même rédigé une superbe chanson sur le sujet en évoquant certaines vedettes masculines qui cumulent les amours en CDD sans être embêtés par la critique de la société.

 

Pas besoin d’expliquer le pourquoi du comment

Sans obligatoirement évoquer les cas où certaines filles (comme certains mecs) abusent quand même un peu (10 conquêtes par mois…), il est important de ne surtout pas chercher à se justifier. N’oublions pas que celles ou ceux qui font ces remarques sont dans la plupart des cas très jaloux, ou, pire encore, des hypocrites, car ils font la même chose en sachant tout simplement mieux se cacher…

Vivre sa vie sexuelle comme on l’entend

Le plus important est de vivre sa sexualité comme on l’entend et de savoir mettre des limites. Bien souvent, ces périodes où les filles « consomment » beaucoup de garçons sont plutôt courtes (entre 1 mois et 12 mois). Il s’agit d’une période qui peut faire suite à une rupture ou à une forme de stress. Dans tous les cas, vous êtes la seule à savoir pourquoi vous agissez de la sorte. A ce titre, si vous le faites pour de mauvaises raisons (suite à un viol ou un manque affectif durable…), vous saurez mettre les limites comme une grande…

 

 

 

 

 

3 Commentaires

  1. Pingback: Top 5 des fautes de goût à éviter - Look de star

  2. ChristineJ

    C’est toujours pareil dans une telle société encore trop patriarcale…les hommes dirigent repos de choses (en tout cas pas à la maison hihihhhi) et les hommes sont des don juan alors que les filles sont vitre cataloguées comme « faciles ». Un système à 2 vitesses qu’il faut stopper et revoir en entier. En tout cas, protegeons-nous pour ne pas avoir de mauvaises surprises…

  3. Pingback: A quoi sert le sextoy ? - Look de star

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.