Tout roule pour le look Zooey Deschanel

Bien que dans l’épisode Mars Landing, le couple de Nick et Jess essaie d’afficher le bonheur parfait. Les spectateurs ont bien vu qu’un problème survolait la vie du couple. Et maintenant, le couple est bel et bien séparé. Pour cause, les deux tourtereaux ont deux visions bien différentes de leur avenir. Si Jess envisage un avenir plus stable, Nick, quant à lui, reste toujours loufoque. Pour eux, il est plus simple de rester ami. Pour les fans de New Girl, cela pourrait signer la fin de la série.




Le look de star de Zooey Deschanel

Même si on peut voir Zooey Deschanel dans différentes tenues selon les périodes de l’année, voici notre avis sur sa tenue fétiche, c’est à dire que le look mode parfait selon elle. N’hésitez pas à cliquer pour mieux voir les vêtements sélectionnés par nos soins.

Les Cardigans

 

Look Bohème

 

Les robes légères

Tout va bien pour Zooey Deschanel

Si cette rupture a été tant appréhendée par les fans de la série, elle apporte néanmoins des avantages incontestables. Pour le scénariste, c’est une occasion rêvée pour relancer un sujet parfois délaissée auparavant comme la fin de la relation entre Cece et Schmidt.

Toutefois, il faut reconnaitre que les relations amoureuses entre les personnages de la série ne sont pas les seuls points d’intérêts pour le public. En effet, le parcours professionnel, familial et social des personnages fait aussi de New Girl une série des plus passionnantes.

Le look Zooey Deschanel est toujours au top

Avec la série New Girl, on retrouve une véritable biographie de chaque personnage. À travers les épisodes de la série, les spectateurs connaissent leurs caractères et leurs façons de penser. Il ne s’agit pas là d’un reproche. Ce rythme et ce sens du show ont été maintenus dans la saison 4. Les nouvelles histoires mises en scènes sont toutes aussi passionnantes que divertissantes.

Bien que le style et la tendance de la série aient été un peu ébranlés dans la saison 3. Pour la saison 4, on revient à la normale avec The last wedding. Dans cet épisode, le couple de Nick et Jess vit le parfait amour. De plus, les autres personnages comme Cece et Schmidt témoignent aussi d’un épanouissement incontestable. Winston appartient toujours à un monde à part. Et, Coach reste celui qui se charge de faire le show dans la série par sa maîtrise de la comédie physique.

Pour le couple Nick-Jess, on peut dire que c’est leur amitié qui renforce leur amour. De ce fait, même après leur rupture, le couple reste toujours proche. Il faut admettre que dans ces types de scénarios, l’amour est futile face à l’amitié qui dure éternellement.

Pour la série New Girl, l’amitié qui relie le groupe est très importante. Les fans de New Gril recherchent toujours ce statu quo dans chaque épisode de la série. Ils espèrent en tout instant être surpris par l’équipe d’Elizabeth Meriwether pour avoir du show.

1 Commentaire

  1. RabbiH7

    J’adore le look bohème que vous avez présenté, j’ai trop envie de me l’acheter! Le haut comme le bas me plaise pour mon look. L’intérêt de ces vêtements est qu’il est parfait été comme hiver, on peut l’adapter à souhait!

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.