Tendance mode femme : les nouvelles pièces qui font fureur en 2019

L’année 2019 vient en force avec ses nouvelles collectionsqui sont toutes aussi spectaculaires les unes que les autres. Les plus ferventes modeuses vont certainement être stupéfaites par celles-ci. Elles devront faire de la place dans leur armoire, car2019 apporte avec elle tout un lot de nouvelles couleurs. Entre mode naturelle et old-school, il y a tout pour satisfaire toutes les envies. Découvrez dans cet article les tendances de l’année 2019.

Mode femme de l’année2019 : les imprimés tendances du moment

2019 est une belle année pour les fans de mode. Entre des collections fabuleuses qu’extravagantes, elle répond parfaitement aux attentes des modeuses.Pour une année extraordinaire, il est temps d’apporter un peu de couleurs et d’exotisme dans votre dressing. Les dashikis devront se trouver en tête de liste lors de votre prochain shooping. Originaires d’Afrique de l’Ouest, ces tuniques amples font fureur sur tous les continents. Ses coloris vifs et son design sont un excellent moyen d’attirer l’attention sur l’héritage africain. En boutique, ces chemises se déclinent sous différentes couleurs. Vous n’aurez qu’à choisir la teinte qui vous va le mieux.

Pour combler votre armoire d’imprimés colorés, il ne faut surtout pas oublier le kitenge. Généralement, ce vêtement se porte autour de la poitrine ou se noue sur la tête comme bandana. Le kitenge vous emportera certainement au coeur de l’Afrique. Toujours côté couleur 2019, le pagne wax est également à ne pas omettre dans la mode femme, c’est aussi une excellente idée cadeau pour femme. Par ailleurs, si vous aimez plutôt le côté sauvage, optez pour l’imprimé python. Le motif serpent fait rage en cette année 2019. Il se décline aussi bien sur les robes, les sacs à main et aussi les chemisiers. Toujours dans la catégorie des imprimés, l’écaille de tortue entre également en scène cette année. Ce motif pose à la perfection ses plaques sur les bottines.

Tendance féminine 2019 : le retour de la mode old school

Comme disait un célèbre créateur : la mode est un éternel recommencement. Cette affirmation ne peut que se confirmer avec le retour de la mode old-school. En cette année 2019, les icônes de la mode se penchent presque toutes sur le short cycliste.

Ce dernier refait surface dans l’armoire de la femme. Les fashionistas averties étaient frileuses de cette nouvelle tendance 2019 au début. Désormais, elles ne peuvent plus s’en passer. Pour celles qui ont une certaine hanche, le short cycliste leur ira comme un gant. Généralement, la coupe de ce vêtement se veut super moulante. De ce fait, quand vous le portez, n’hésitez pas à créer du contraste. Vous pouvez marier délicatement votre short avec un haut oversize, une blouse légère ou un pull ample. Vous êtes libres d’accompagner le tout avec une belle paire de baskets blanches.

En outre, pour un quotidien décontracté en 2019, la robe-portefeuille refait surface. Cette dernière est un incontournable dans votre dressing. En boutique, une large palette de couleurs de ce vêtement s’offre à vous. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Associée avec une paire de talons, cette robe vous fera briller de mille feux. Toujours dans la famille de la mode old-school, la robe au détail froncé revient également en force en 2019.