Shopping : Londres, on y va?

Pouvoir se faire une session de shopping à Londres est réellement un plaisir. Même s’il est vrai qu’à Paris nous avons matière à dépenser bien plus d’argent que nous en avons, Londres reste une destination extraordinaire pour trouver des looks bien plus extravagants qu’en France. Voici un petit tour d’horizon de ce qui ne faut pas rater si vous partez faire du shopping chez la reine Elizabeth.

Grands magasins, un must pour le shopping made in London

Nous avons toutes des façons différentes de faire du shopping. Cela étant, si il y a bien endroit où nous devrions toutes nous retrouver, ce sont bien les grands magasins. À Londres, les grands magasins n’ont rien avoir avec ceux de Paris, car ils sont bien plus grands et bien plus nombreux. Les plus importants sont Harrods, Liberty, Selfridges et Harvey Nichols.

Au-delà de l’exceptionnel quantité de vêtements, ces grands magasins londoniens regorgent également de milliers de produits annexes, au final vous aurez toutes les raisons du monde de dépenser une forte somme. À noter, et c’est la grande différence avec les grands magasins parisiens, ceux de Londres sont pourvus de nombreux restaurants pour pouvoir faire une petite pause pendant sa session shopping.

Les boutiques de vêtements, idéales pour trouver le perle rare

Concernant les boutiques de vêtements, c’est-à-dire celles en dehors des grands magasins, vous avez de quoi devenir complètement dingues. En effet, le choix est large et il n’est pas étonnant que de nombreuses Parisiennes fassent leur shopping de fin d’année à Londres plutôt qu’à Paris.

À titre personnel c’est voici la liste des boutiques de vêtements que j’adore à Londres : New Look Marble Arch, Bravissimo pour le lingerie, Laura Ashley, Alexander McQueen pour se faire un petit plaisir et Anderson an Sheppard pour nos hommes. Pour celles qui veulent absolument acheter des vêtements créés par des designers, foncez au Designer Warehouse Sales, c’est un véritable temple qui va d’ailleurs peut-être vous ruiner. Il y a de nombreux bons plans à Londres pour s’habiller pas cher alors pourquoi s’en priver?

1 Commentaire

  1. JulietteJ87

    je suis allée à Londres avec une copine l’été dernier et c’est juste top! Franchement, c’est immense, bien plus propre que paris et niveau shopping cela n’a rien à voir! Il suffit d’aller à Oxford Circus, c’est 10 fois l’équivalent de Saint-Lazare et du quartier des grands magasins!

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.