Comment rhabiller son homme en quelques clics?

 

On les aime nos hommes, mais…ils on quand même une sacré tendance à se négliger en matière de mode! Dans la plupart des cas, soit on les récupère au niveau 0 de la mode, soit ils ont déjà des habitudes très étonnantes en matière de look! Voici quelques astuces pour le rhabiller sans se prendre la tête!

Le comprendre avant de le conseiller

Sans faire la psychologue de comptoir, il faut quand même échanger avec lui un minimum pour comprendre pourquoi il ne fait aucun effort en matière de look et de mode.

Pourtant, il y en a des mecs qui seraient bien plus attirants avec un look réussi et parfois quelques kilos en moins. A ce titre, et comme c’est souvent le cas, il s’agit d’une méconnaissance ou d’un manque de temps. Alors, mettez un peu de pédagogie dans votre ton avant de le spolier!

Quelques astuces pour le rendre immédiatement plus sexy

Parmi les astuces, je vous recommande vivement d’opter pour une veste habillée pas cher. D’une part, elle ne vous (lui) coûtera pas les yeux de la tête et en plus elle pourra se mettre avec beaucoup d’autres vêtements. Chez Bestyle par exemple, le choix est large et les styles ne sont jamais vulgaires alors ne ratez pas une seconde!

Aussi, je vous conseille ne jeter, ni plus, ni moins, les vêtements que vous ne pouvez plus voir en peinture. Faites le lorsqu’il n’est pas là, ainsi, il n’aura plus le choix et devra suivre vos conseils 😉 Veillez donc à jeter les vieux pulls, les vieux joggings et les vieilles chemises sans forme afin de repartir vers une nouvelle garde-robe.

Enfin, il faut absolument que vous feuilletiez avec lui les magazines et les sites de modes afin qu’il identifie le look qui lui plaira. Sans se plaisir, il ne le portera jamais alors prenez le temps de savoir si son look sera plutôt smart casual, urbain, sportif, tendance ou bobo!