Repérée par Rihanna grâce à  Instagram

Les réseaux sociaux sont devenus une véritable plateforme de communication permettant aux utilisateurs de partager des instants de leur vie, de discuter et même de se faire connaître pour leur talent.

Actuellement, c’est notamment le réseau Instagram qui connait de plus en plus de succès. Ce dernier permet de partager des photos et des vidéos. Toutes les stars sont désormais dessus et se mélangent avec les inconnus. Une jeune Américaine a eu la chance d’avoir été contacté parla chanteuse Rihanna (et son septum) qui la voulait dans son prochain clip.

Le bras droit de Rihanna dans son dernier clip

Sanam est une jeune Américaine de 25 ans qui est employée dans un magasin de plantes situé à Seattle. Elle possède notamment un compte Instagram. Il y a trois mois, la très célèbre chanteuse américaine Rihanna s’abonne au compte Instagram de Sanam, signifiant qu’elle suit la jeune fille.

Ce n’est qu’une première étape, puisque quelques jours après, Rihanna envoie un message à Sanam. Elle lui demande si cette dernière veut bien participer à un projet via un message particulièrement clair.

Bien sûr, la jeune fille a immédiatement accepté et s’est rendue à Los Angeles. Le projet en question était de tourner dans le nouveau clip de Rihanna, chose dont rêve tout fan de la chanteuse. On peut donc voir Sanam dans le clip Bitch Better Have My Money dans lequel la jeune Américaine joue le bras droit de Rihanna.

Les stars sur Instagram

Instagram est devenu incontournable pour toutes les stars américaines.

En cette période estivale, c’est notamment l’occasion de poser en maillot de bain. Ainsi, Rihanna, Beyoncé, Kim Kardashian, Nicole Richie et autres stars, nous font profiter de leurs dernières trouvailles en terme de maillots de bain.

1 Commentaire

  1. juliette76

    rolala j’aurais trop voulu être à la place de cette fille sur Instagram….incroyable! T’imagines, tu te fais contacter par Rihanna quoi. trop bien, elle fait rêver cette info…:-)

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.