Tous nos conseils pour avoir de beaux ongles

Il a toujours été dit que la perfection se situait dans les détails et quoi de plus spécifique comme détails que les ongles, quand on parle de la beauté du corps. De plus, une femme qui aime prendre soin d’elle se reconnaît à ses mains. À cette fin, on peut utiliser un simple vernis, ou s’essayer le nail-art tout en s’amusant.

Nettoyer les ongles : incontournable

La première étape indispensable à une « manucure » professionnelle ou à domicile est le nettoyage des ongles. Pour avoir les ongles de Kim Kardashian, il est impensable d’avoir de beaux ongles sans une hygiène parfaite des ongles. Après le nettoyage viendra évidement la pose du vernis à ongles. Il est préférable d’éviter de mettre directement du vernis sur les ongles. Cela pourrait vite dégrader l’ongle.

Pour le nettoyage des ongles, on a créé une base protectrice. Une bonne alternative lors de la préparation des ongles serait de frotter ces derniers avec du coton imbibé de vinaigre blanc.

Le bicarbonate de soude appliqué sur une vieille brosse à dents offrira un bon rendu brillant et sain. Il existe aussi, sur le marché, de la poudre blanchissante à mélanger avec de l’eau pour les gens n’ayant pas beaucoup de temps. L’eau oxygénée blanchira instantanément les ongles, sauf qu’il est recommandé d’y faire appel souvent pour ne pas abîmer les ongles.

Le nail art 

Un vernis standard convient à celles à la recherche de discrétion et de beauté, mais le nail art, plus provocateur, confère plus de style comme dans le cadre d’un look japonais par exemple. Globalement, le nail art regroupe tous les travaux d’ongles afin de les embellir. Bien évidemment, le concept reste le même que lors d’un vernissage basique mais la procédure se diffèrera surtout sur les accessoires utilisés et les formes adoptées.

Diverses déco pour ongles inondent le marché actuellement comme les bijoux ongles ou encore les produits dédiés au Nail art. Dans tous les cas, différents types de motifs, de formes et de dessins peuvent être utilisés afin de ravir les ongles.

La seule et unique limite au Nail art sera l’imagination de la personne qui fera le travail.

1 Commentaire

  1. Pingback: Les bonnes questions à se poser avant d’entamer un régime - Look de star

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.