Mode homme : Le retour de la chemise en jean

La saison printemps-été 2017 a déjà débarqué dans les magasins de prêt-à-porter et les hommes ont une nouvelle fois des choix cruciaux à réaliser pour être tendance. Parmi celles-ci, focus sur le grand retour de la chemise en jean pour la deuxième année consécutive. D’ailleurs certains blogs mode n’arrêtent pas d’en parler. À la façon des  chemises à carreaux estampillées « fermier texan » des précédentes collections, le denim remporte à nouveau la mise.

Pour le look, optez pour un tee-shirt classique de couleur claire en dessous, soit en blanc avec le col en V, soit écru avec un col rond. La tendance étant résolument de continuer à la jouer façon « Cow-boy », la chemise en jean peut aussi se porter sans rien en dessous pour faire ressortir le côté animal souhaité par les créateurs. Comme depuis quelques saisons maintenant, l’avantage ira vers des coupes ajustées pour mettre en valeur la tonicité de son corps.

Le look total jean revient en force

Pour compléter ce look, un jean assez usé à jambe droite sera le parfait pendant pour une cohérence à la fois dans les tissus et dans la forme. Pour bien porter la chemise en jean, le look est vraiment à rendre rock pour éviter de ressembler à un acteur de série Z des années 80.

Il faut donc la jouer de façon virile et masculine, pour arborer de la plus belle manière cet apparat tendance de la saison printemps-été 2017. Le total look en jean est donc le « must have » des six prochains mois. D’ailleurs, vous pouvez compléter avec les caleçons café coton pour un total look tout en coton.

En ce moment, nombreuses sont les vedettes qui arborent cette future pièce maitresse de votre dressing, de Johnny Depp à Zac Effron. La chemise en jean est disponible chez bons nombres de marchands de vêtements tendance et à tous les prix. Vous n’avez donc aucune raison de passer à côté de cette mode estivale.

Et vous, êtes vous prêtes à habiller votre homme avec cette pièce indispensable?

2 Commentaires

  1. Pingback: Le tee shirt capuche : ultra tendance pour un look fashion - Look de star

  2. Pingback: Noeuds papillon : un accessoire devenu indispensable! - Look de star

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.