Look Kim Kardashian en Denim

Après avoir accouché, la revoici sur le devant de la scène, Kim Kardashian est bien là puisqu’on la voit à peu près partout en ce moment. La nouvelle maman multiplie les apparitions pour le plus grand bonheur des photographes.

Sa vie comme une télé-réalité

Qu’on se le dise, elle sait mener les médias par le bout du nez. Lorsque l’on voit comment elle a procédé pour orchestrer la naissance de son bébé, sans oublier dans la télé-réalité qui l’a connaitre aux yeux de toutes et de tous, Pour son look Kim Kardashian sait comment s’y prendre. Son bébé à seulement 4 mois, mais la voilà partout, elle n’est plus enfermée chez elle à pouponner, elle prend l’air et elle a bien raison.

Un look mode basé sur le denim

Elle exhibe ses formes généreuses, bien qu’elle se soit déjà débarrassée de nombreux kilos, bien joué Kim. Elle a sans doute pensé à en perdre le maximum avant de sortir, chose réussie. Pas de photo du bébé North West car le papa n’est pas un grand fan de l’exhibition de ses enfants, on le comprend.

A la sortie du défilé Givenchy et dans les rues de Paris

Toutefois, on a pu les voir lors du défilé Givenchy dans le cadre de la Fashion Week de Paris qui se tient actuellement. Son look de star est très tendance, notons qu’elle a opté pour le denim, souvenez-vous de notre article visionnaire sur le retour de cette matière immortelle. Kim Kardashian est à la fois sexy et tendance, comme à chaque fois même si certaines la taxent de mauvais goût parfois.

2 Commentaires

  1. ChantalGruyere

    De toute façon, je ne sais pas comment elle fait, mais tout lui va à cette Kim Kardashian! pourtant elle est petite et assez ronde, incroyable, mais tant mieux pour elle en tout cas.

  2. Pingback: Tous nos conseils pour avoir de beaux ongles - Look de star

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.