Lingerie coquine, comment s’y prendre?

Acheter de la lingerie en ligne n’est pas une mince affaire, qu’on se le dise! En effet, en plus de ne pas se tromper concernant les tailles, il faut aussi connaitre ses goûts en la matière : textile, coupe, type,….voici tout ce qu’il faut savoir pour acheter de la lingerie sans se tromper.

Soutien-gorge : tout dépend de votre style

Que cela soit clair, en matière de lingerie, il n’y a pas que le prix et la gamme, il y a aussi l’objectif qui est le vôtre. En effet, selon que vous achetiez de la lingerie pour la vie de tous les jours ou pour séduire une proie qui ne cesse de vous résister, le choix sera très différent! Clairement, qu’il s’agisse d’une lingerie coquine ou d’une lingerie usuelle, votre décision d’achat sera très différente.

Si vous souhaitez séduire, optez pour un push up ou pour un soutien-gorge pigeonnant, alors que pour la vie de tous les jours, le soutien-gorge à balcon sera largement suffisant. L’objectif est assez simple : séduire et faire que les choses se déroulent en sa faveur sans pourtant autant être vulgaire, sympa comme programme, non?

Bien choisir la matière de sa lingerie

Dans un autre registre, il faut aussi bien connaitre ses goûts et surtout le comportement de sa peau selon les matières. En effet, le rendu visuel sera très différent sera qu’il s’agisse d’une lingerie en tulle, en dentelle ou en coton. Nous avons 5 sens, alors autant en mettre en oeuvre plusieurs lorsqu’il s’agit de lingerie, à savoir la vue…et le toucher!

Concrètement, je vous conseille d’opter pour la dentelle si vous souhaitez séduire, le résultat est garanti! S’il s’agit de la vie de tous les jours, le coton peut être suffisant, mais attention aux irritations, que ce soit pour le soutien gorge pour le slip, voire le string. Aussi, j’adore la tulle qui offre un aspect élégant, affriolant et surtout très années 40…qui rend fou n’importe qui!