Les sandales en hiver, un choix compliqué?

sandales-chaussettes

Il y a encore quelques années, le fait d’associer les sandales et les chaussettes était considéré comme LE fashion faux-pas. D’ailleurs, cette tenue était associée aux touristes venus d’Europe du Nord, c’est dire le niveau de dignité Mode. Pourtant, depuis 2 saisons, ce mix improbable est de plus en plus à la mode.

Des sentiers de pèlerinage au macadam parisien

Et oui, vous avez sans doute déjà eu cette vision d’étonnement puissance 148 lorsque vous avez vu pour le première fois ce touriste allemand entrain de porter des chaussettes bien épaisses avec des sandales, et ce, par 30 degrés bien évidemment! Sachez que cette tenue est devenue à la mode, et, fort heureusement, en hiver!

Ainsi, le duo composé de sandales compensées et de chaussettes colorées est devenu un must par les temps ou plutôt les températures qui circulent. Il est vrai que cette tenue à plus de sens en hiver, et, certaines associations sont franchement pas mal (parfois).

Les erreurs à éviter avec les sandales+chaussettes

Ce qu’il y a de certain est qu’il faut que toute la tenue soit en accord avec ces sandales et ces chaussettes. En effet, il faut la jouer 100 % bobo ou 100 % ultra-trendy avec tous les accessoires qui vont bien pour que le look soit réussi.

D’ailleurs comme le souligne cet article, il est possible de se composer un dressing à part de tenues qui ne se démodent jamais. Que ce soit les ray-ban, la chemise à carreaux, les talons compensés ou la marinière, ce sont des indémodables alors pourquoi s’en priver?

Nous vous évoquions il y a quelques jours les must de cet hiver, et, nous pensons que la combinaison chaussettes épaisses et sandales pourraient (finalement) en faire partie. Que ce soit à Paris ou à Londres, ce look est devenu tendance. Alors, prête à relever ce défi?

2 Commentaires

  1. IreneF

    Je passe mon tour pour les sandales….vous êtes sérieuses les filles?

  2. Pingback: Tout pour une boutique mode qui cartonne! - Look de star

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.