Le look de Maitena Biraben

Maitena Biraben est l’une des nouvelles vedettes de Canal+ en cette rentrée agitée (beaucoup d’animateurs sont partis pendant l’été). Elle a su se faire connaitre grâce à l’excellente émission Le Supplément et la voici aux commandes du Grand Journal. Décryptons le look de Maitena Biraben, sans oublier sa désormais fameuse coupe de cheveux.

Le Style Maitena Biraben

Avant tout, la présentatrice Maitena Biraben a du style, et ce, dans son look mode et dans ses interviews. Franchement, c’est l’une des rares présentatrices qui osent poser les questions qui fâchent (comme lundi face à Valls) et sa pertinence est une bouffée d’air frais dans le paysage audiovisuel.

Le look de Maitena Biraben

Concernant son style vestimentaire, Maitena Biraben joue la carte de la sécurité, mais avec beaucoup de chic et de sérieux. Elle assume clairement son côté « femme moderne » et certains n’hésiteront pas à dire qu’elle a un côté « femme fatale ».

Son look est principalement composée de tailleur pantalon (pour les grandes occasions), de tops volants avec un jean bien taillé (ne ratez pas notre dossier pour bien choisir la taille de son jean), mais aussi parfois de marinières très trendy et de cardigans bien choisis.

Le parcours de Maitena Biraben

Maitena Biraben a fait ses armes sur la TSR en Suisse avant de débouler en France. On a pu la voir sur M6 puis rapidement chez France 2 dans le cadre d’une chronique cinéma toujours intéressante. Par la suite, elle va enchainer plusieurs émissions avant celle qui va al consacrer, à savoir « Les Maternelles » sur France 5.

Ensuite, elle va arriver chez Canal+ en gravissant les étapes les unes après les autres, c’est à dire en débutant par la reprise de La Matinale puis en lançant Le Supplément (avec ce sacré Cyrille Eldin) et enfin en attaquent la rentrée 2015 avec Le Grand Journal.

lgj-maitena-biraben

Le coiffure de Maitena Biraben

Autant, elle a toujours été sobre concernant son look capillaire, autant elle a su marquer le coup lors de sa première à la tête du Grand Journal avec une coupe de « lionne », un véritable crinière.

Face aux critiques, elle a su, non sans humour, assumer sa coiffure lors de la 2ème du Grand Journal. Même si elle est critiquée par une certaine presse, nous pensons que Maitena Biraben va devenir une actrice indéboulonnable de notre tube cathodique.

1 Commentaire

  1. AurelieG

    j’adore cette présentatrice et son look qui change tous les soirs. Elle est à la fois bobo, mais sans prise de tête!

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.