Ladyboy, Shemal, travesti, entrez dans l’univers du transsexuel

La transsexualité est une notion complexe. Elle renvoie à la fois à la biologie, la génétique, mais aussi à l’identité et le sociétal. Les personnes que nous appelons communément « trans » sont des personnes qui revendiquent leur identité de genre qu’elles jugent non conforme à leur genre à la naissance.

Survol de notions : qu’entend-on par Shemal, Ladyboy et Travesti ?

Le champ lexical de l’univers trans mérite que l’on s’y attarde un peu. Nous sommes plusieurs à ne pas savoir faire la différence entre ces termes, qui pourtant n’ont rien à voir l’un l’autre. D’ailleurs, ces notions pourront mieux orienter vos recherches sur les sites de rencontres trans.

Un travesti est une personne qui adhère au code vestimentaire du sexe opposé. Cela traduit souvent un sentiment d’appartenance au sexe opposé.

Une shemale est un terme qui désigne les actrices pornographiques transgenres. Ce mot illustre bien les mélanges de genre, propre à l’univers trans. Étymologiquement, « she » signifie « elle » et « male » « mâle ». Cette combinaison constitue un mot qui résonne comme « female » ou femelle en français. Ainsi, une shemal est un homme qui a subi un traitement hormonal féminisant. Il possède une taille de guêpe, une poitrine alléchante et tout ce qu’il faut pour vous faire passer un moment inoubliable.

Une Ladyboy est, quant à elle, un nom attribué aux transsexuels asiatiques. En Thaïlande, elles sont encore appelées « Katoï ».

Comment faire une rencontre trans à Paris ?

En 2014, la France comptait une communauté trans estimée à plus de 100 000 adultes. Il faut dire que la ville est propice aux rencontres de tout genre. Communauté souvent considérée comme invisible, alors qu’il n’y a rien de plus facile que de se faire de la compagnie dans la capitale. En effet, la meilleure solution serait de se connecter directement sur un site de rencontres spécialisé et entamer une discussion des plus enflammées. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://transsexuelleparisienne.com/.

Suite à vos conversations, vous pouvez directement l’inviter dans des soirées dédiées pour la mettre à l’aise et intégrez son univers. Vous n’êtes pas sans savoir que les transgenres adorent faire la fête et dans la capitale, ce ne sont pas les clubs et les bars animés qui manquent.

D’ailleurs, pour ne manquer aucun évènement trans, il existe des sites pour suivre en temps réel les soirées trans organisées sur Paris.

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontre Trans sur Paris ?

Vous fantasmez sur les trans ? Vous désirez à tout prix passer un moment unique avec un ou une trans ? Mieux, vous recherchez une relation durable transsexuelle ? Comme sur tous les sites de rencontre, vous pourrez trouver votre âme sœur parmi les trans parisiens ou créer un lien d’amitié avec eux. Dans tous les cas, avec 40 millions et plus de membres, vous ne pourrez trouver qu’y votre bonheur.