La rentrée du look mode des stars

La rentrée est toujours signe de changement et de nouveauté que ce soit sur le lieu où l’on travaille, le lycée où l’on va étudier, le nouveau sport que l’on va pratiquer ou le style que l’on va adopter.

La rentrée ça se prépare !

Lorsque vous rentrez de vacances ou que vous retrouvez vos amis à la fac, tout le monde est bronzé et porte de nouveaux vêtements. La rentrée est toujours synonyme de stress pour savoir comment s’habiller pour être au top.

Tous les ans c’est la même chose, les magasins vous proposent leurs nouvelles collections pour être au top à la rentrée.

Après les fashion week à travers le monde entier, les plus grandes maisons de couture ont du vous inspirer afin que vous puissiez être paré pour la rentrée. Voici pour vous, les tendances pour la rentrée 2013 !

C’est bien connu, la fin de l’été approche et tous vos magasins préférés vous présentent leurs collections automne hiver. Après les soldes qui ont été pour vous synonyme de belles trouvailles, vous êtes à nouveau tenté pour la rentrée.

Pas de répit avec le look mode

Dès septembre, vous pouvez impressionner vos amis en arborant de grosses rayures pour vos chemises, tuniques et petit top car elles seront à la pointe de la mode dès la rentrée, pour preuve les stars les ont adoptées ainsi que les grandes maisons de coutures.

Rihanna ne manque pas une occasion pour porter un pantalon ou un top à rayures noires et blanches, même durant son Diamond World Tour. Comme Victoria Beckham, vous pouvez oser porter une nuisette mais le jour, bien sur il faut qu’elle soit très classe et pas transparente, mais avec une petite paire de ballerines noires, c’est le look de la rentrée assuré.

Si votre style est plus classique et chic, vous pouvez opter pour le doux rose pâle que Kate Middleton aime porter. Pour plus d’excentricité, les imprimés ecclésiastiques vous iront a merveille et ce n’est pas Katy Perry qui vous dira le contraire car la star a déjà adopté ce look. Enfin, si dès la rentrée vous avez des soirées importantes, faites comme Emma Watson et privilégiez une petite robe noire avec une pochette à strass pour parfaire votre tenue.

Voilà avec ces quelques conseils, vous êtes enfin paré pour être à la pointe de la mode à la rentrée prochaine !

1 Commentaire

  1. Francoise98

    Des bonnes idées pour la rentrée en tout cas, merci à vous et à…Rihanna! ahahaha

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.