Dites stop à votre sexfriend

Tout savoir sur le plan q régulier

Que ce soit avec une fille ou un garçon, nous l’avons toutes vécu au moins une fois, à savoir être « proche » de son sexfriend, aussi appelé son plan q régulier. Cette situation a des avantages et parfois aussi des inconvénients dont celui de lui dire stop. Amoureuse de son plan cul? voici comment dire que cela suffit (ou pas…).

Qu’est ce qu’un plan cul?

En premier lieu, nous pouvons déjà nous demander Qu’est ce qu’un plan cul puisqu’on nous pouvons avoir l’impression qu’il s’agit d’une expression-tiroir. Un plan q régulier est une relation basée sur le sexe avec un ami ou une amie.

La règle numéro 1 d’un plan q régulier n’est autre que la clarté de la situation, et ce, dès son début. Autrement, cette relation sans engagement va devenir un chaos sans nom et les 2 souffriront. Que vous enchainiez les rencontres ou que vous sachiez comment gérer une rupture, il faut être clair dès le départ.

Avec votre plan q régulier cela devrait débuter ainsi : « Bon, on ne fait que coucher ensemble, pas de sentiment et liberté totale, ok? ». Vous ne pourrez à présent plus dire Qu’est ce qu’un plan cul, ok? Toutefois, malgré ces précautions, il n’est pas impossible de tomber amoureuse de son plan cul. Et c’est là que les ennuis (ou une possible histoire d’amour) débutent.

Etre amoureuse de son plan cul peut être une illumination dans une situation amoureuse complexe seulement si le plan q régulier en question pense la même chose. Malheureusement, cela ne se passe jamais comme cela et cet amour pour son plan q régulier n’est qu’unilatéral alors il faut savoir se faire une raison pour dire stop.

Proposer un plan cul est un risque « maitrisé »

Concrètement, il faut connaitre un minimum la personne avant de lui proposer un plan cul sinon vous pourriez allée au devant de nombreux problèmes avec cette relation sans engagement.

Et lorsque nous écrivons « connaitre » la personne, il n’y a (presque) rien de sexuel, mais uniquement d’un point de vue émotionnel pour savoir si il ou elle va s’attacher. Parfois, proposer un plan cul n’est finalement pas une bonne idée, en tout cas à moyen terme.

Pour ne pas qu’il y ait de l’attachement avec son plan q régulier, il est nécessaire d’éviter toute attention comme des textos pour souhaiter bonne nuit ou pour dire d’une façon détournée que l’on  pensé à lui (« J’ai vu cela, je pensais que cela te ferait rire… » par exemple).

Echanger de visu concernant votre relation sans engagement

De toute façon, la meilleure solution réside dans le fait de dire à son plan q régulier que vous n’êtes plus autant disponible. Il est préférable de lui dire en face pour ne pas laisser d’interprétation à un texto ou un message sur WhatsApp. La raison peut-être une forme de lassitude ou le fait d’avoir rencontré une autre personne.

En somme, que ce soit par un manque d’envie ou parce que vous avez des sentiments et pas lui/elle, il faut être clair et dire stop à un sexfriend sans attendre. une relation sans engagement doit rester un plaisir et non une charge, c’est pourtant simple?

1 Commentaire

  1. HerveM

    phénomène de mode ou véritable problème que ces amours occasionnels et peu durables? En tout cas, les applications comme Tinder et Happn n’arrangent rien car tout est encore plus facile et rapide…

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.