Je vous dis tout pour avoir des lèvres pulpeuses

Toutes les filles peuvent se permettre d’avoir des lèvres pulpeuses sans avoir à recourir au botox. Suivez cet article pour découvrir mes méthodes naturelles pour avoir du volume sur les lèvres et les transformer en lèvres pulpeuses ….

Méthode n°1 

Ici j’aimerai donner un effet « pulp » léger aux lèvres. Dans ce cas, je prends une brosse à dents sur laquelle j’applique un baume à lèvres associé à de la  poudre de cannelle. Je brosse vigoureusement mes lèvres avec la brosse et ce durant une à deux minutes. Attention, la cannelle peut te donner des allergies si ta peau y est sensible.

Méthode n°2

J’utilise un crayon à lèvres dont la couleur est très proche voire similaire à la couleur naturelle de mes lèvres. Avec ce crayon, je surligne les lèvres en faisant exprès de déborder légèrement vers l’extérieur.

L’astuce est de sourire un peu lorsque je surligne avec le crayon les lèvres.  Je remplis l’espace vide des lèvres avec le crayon. Pour un effet pulp plus réel, je n’oublie pas d’hydrater au préalable mes lèvres. Je termine ma minute make-up en appliquant un peu de gloss ou de baume au centre de mes lèvres.

Méthode n°3

A l’aide d’un concealer, je colore le centre de mes lèvres. J’estompe ensuite un peu le pigment sur les côtés avant d’appliquer  un lip gloss sur la totalité de mes lèvres. En l’absence de concealer, je peux aussi utiliser un crayon à lèvres beige pâle.

Méthode n°4

Pour avoir rapidement de grosses lèvres et ce pour une longue durée, je vous conseille de tester le « lip vacuum plumper ». Cet objet est à placer contre les lèvres durant une dizaine de secondes. Après quoi, il faut retirer l’objet pour voir le résultat obtenu. Normalement, les lèvres devaient gonfler.

Méthode n°5

Une bouche pulpeuse s’obtient aussi en s’adonnant à de la gymnastique des lèvres. Cette dernière consiste à contracter les lèvres et les amener vers l’avant. Bref, c’est comme si vous allez embrasser quelqu’un. Gardez cette position très longtemps jusqu’à relâchement. Répétez 10 fois le même geste.

Enfin, je vous conseille de ne re-pulper les lèvres qu’après avoir réalisé un gommage de ces dernières. Ce gommage peut s’effectuer au moyen d’un produit sur le marché ou fait maison (mélange de sucre, de miel et d’huile d’olive par exemple). En plus du gommage, je recommande aussi d’hydrater les lèvres pour que ces dernières puissent mieux rebondir.