Beyonce et Top Shop pour un look de star

Cette artiste américaine est une cliente fidèle de la marque britannique Topshop. Mais, pour matérialiser sa passion pour sa marque de prédilection, Beyonce s’est associé avec celle-ci pour lancer une nouvelle gamme de vêtements sportifs à tendance streetwear. Le partenariat de Beyonce Knowles Carter et de Topshop sera baptisé Parkwood Topshop Athletic Ltd et sera lancé dès le début de l’automne 2015.

Que produire pour un look de star?

Baptisé Parkwood Topshop Athletic Ltd, il s’agit d’une coentreprise scellée à parts égales entre Beyonce et Topshop. Cette collection sera principalement dédiée aux vêtements de sport. Elle comprendra aussi des chaussures et des accessoires de sport. En revanche, Parkwood Topshop Athletic Ltd comportera aussi des accessoires nécessaires pour la danse et pour le fitness.

Il faut savoir que cette gamme de produits figure parmi les articles qui se vendent facilement au détail.

Un partenariat : pour quelle motivation ?

Pour Topshop, il s’agit d’une excellente opportunité d’affaires. En effet, la chanteuse américaine est très dévouée au travail. De plus, elle dispose d’une perception très élargie du monde de la mode. En revanche, de par sa passion pour la danse et la musique, Beyonce est l’image type des cibles de la collection Parkwood Topshop Athletic Ltd. Ainsi, pour Topshop, ce partenariat est une véritable opportunité d’affaires. D’ailleurs, le propriétaire de Topshop Philip Grenn l’a affirmé dans son communiqué de presse.

Pour Beyonce, il s’agit là d’un excellent moyen pour vivre de sa passion. En effet, elle a toujours aimé les articles proposés par Topshop. Pour elle, ceux-ci conjuguent la mode avec une touche de visionnaire.

Quel potentiel de vente ?

Pour nombreux, Parkwood Topshop Athletic Ltd se révèle comme une véritable opportunité d’affaires. En effet, la notoriété de la marque Topshop sera appuyée par la célébrité de la superstar américaine. Beyonce est à la fois une figure de la mode et de la musique. De plus, elle entretient plusieurs collaborations avec de grandes marques. Elle a aussi lancé une marque américaine House of Deréon avec sa mère Tina Knowles et sa sœur Solange.

Il faut admettre que pour Topshop, ce partenariat est une véritable opportunité de vente. En effet, après sa collaboration avec Kate Moss, la marque n’avait plus de partenariat important.

Bref, la marque Topshop sera propulsée au-devant de la scène de la vente de vêtements de sport par cette star ex Destiny’s Child.

1 Commentaire

  1. YolandeH

    Beyonce est au top tout simplement et en plus depuis bien longtemps! Elle chante bien, elle joue bien et elle semble être une super épouse! En tout cas, son look est parfait et je le copie souvent sans la même réussite c’est sûr!

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.